Header

À tous les créateurs qui veulent faire plus de ventes :

Votre page de vente persuade-t-elle vos prospects de votre bienveillance… ou les fait-elle fuir?

Les gens en ont marre des promesses vides et excessives... Ils veulent simplement avoir l'espoir réel que votre produit peut donner les résultats qu'ils désirent.

Voici comment créer des pages de vente honnêtes qui donnent d'excellents résultats…

La plupart des argumentaires de vente traditionnels sont remplies de bêtises à la mode, de promesses vides de sens, d'affirmations exagérées, de "faits" exagérés, de manœuvres psychologiques douteuses et parfois même de supercherie pure et simple. Honnêtement, ils hérissent le poil. Vos prospects en ont assez des jeux de marketing auxquels les vendeurs se livrent pour obtenir une commande.

Vous pouvez les tromper une fois. Peut-être même deux fois si vous êtes doué pour la manipulation. Mais vous ne bâtirez pas une entreprise sur le long terme en abusant de tactiques datées ne menant qu'à la déception de vos prospects, faute de résultats suite à l'utilisation de votre produit/service. Tôt ou tard (je vote pour "tôt"…) les gens se feront une mauvaise opinion de vous et de vos produits et ils finiront par aller voir ailleurs.

Toujours avec moi ? Alors lisez la suite.

Permettez-moi de vous donner quelques exemples d'allégations flatteuses et démagogiques :

  • Perdez plus de 10 kg de gras dans les 10 prochains jours…aucun exercice ou régime nécessaire !
  • Gagnez vos premiers 300 € en seulement 48 heures même si vous n'avez rien à vendre !
  • Gagnez 10000 abonnés sur Instagram et YouTube en 5 jours seulement, même si vous n'avez pas encore de compte !

Maintenant, je sais que vous avez entendu des gens dire qu'il faut faire des affirmations exagérées pour conclure la vente. "Ce n'est que du marketing", disent- ils, comme si cela justifiait de mentir à vos prospects. Pire encore, certains "experts" vous ont même dit de vous attaquer à des gens désespérés. Et ils vous ont dit exactement sur quels boutons psychologiques appuyer pour obtenir la vente.

Si vous êtes comme moi, tout cela ne vous convient pas trop. Vous ne voulez pas tromper les gens pour qu'ils vous achètent quoi que ce soit. Vous ne voulez pas utiliser des manœuvres intellectuelles juste pour gagner quelques sous.

Ce que vous voulez, c'est AIDER vos clients. Et vous voulez une page de vente efficace car convaincante, qui reflète véritablement votre désir d'aider les autres.

Et la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez le faire.

Si vous aimez l'idée de gagner de l'argent en aidant les gens sans avoir recours à des entourloupettes ou à la tromperie, alors voici quelque chose que vous allez adorer…

Nouveau : Cours de copywriting « Vendre sans survendre »

Votre formation pour donner aux prospects un réel espoir de relever de vrais défis..

 

La formation de rédaction publicitaire «Vendre sans survendre» est un programme simple qui vous guide à travers 10 leçons pour créer des pages de vente efficaces sans avoir recours à des techniques douteuses. La méthode est basée sur l'empathie et vise à exprimer bienveillance et aide utile.

  • Apprenez quelles mesures à prendre dès maintenant pour convaincre plus de prospects dans chacune de vos pages de vente.
  • Obtenez des douzaines de conseils, idées et exemples pour rédiger des argumentations commerciales pleines d'espoir, basées sur l'honnêteté et la franchise.
  • Des exercices pratiques sont proposés à la fin de chaque leçon pour une mise en œuvre rapide.

Cliquez ici pour un accès immédiat »(Formation Vidéo + PDF de 51 pages disponibles au téléchargement)

 

Au fur et à mesure que vous progresserez dans le programme, vous apprendrez

  • comment créer un lien instantané avec vos prospects ?
  • comment rédiger un argumentaire rempli d'espoir ?
  • comment faire pencher la balance pour que les plus hésitants finissent par cliquer sur le bouton "acheter" ?
Voir ci-dessous pour tous les détails.

Voici exactement ce qui est inclus:

Permettez-moi d'être tout à fait honnête avec vous.

Ce que je vais vous apprendre n'est PAS la meilleure façon d'obtenir une vente ponctuelle.

Ce n'est pas le cas. Offrir des revendications farfelues, proposer des perspectives irréalistes etc…tout cela mène probablement à des taux de conversion supérieurs à ceux de ma méthode.

Pour une vente ponctuelle et unique.

Mais si vous êtes intéressé par des ventes répétées, par la création d'une activité qui génère des commandes à court, moyen et long termes, par la construction d'une communauté de clients heureux et fidèles, alors ce que vous allez apprendre est LA meilleure approche. Point final. En plus, vous pourrez dormir la conscience tranquille.

Montrez que vous voulez vraiment aider les gens en solutionnant leur problème ou les accompagnant vers leur objectif, et ils achèteront votre produit ou votre service. Et quand vous gagnez de l'argent en aidant d'autres personnes... tout le monde y gagne !

 

  Leçon 1:

La partie la plus importante de la page de vente (n'est pas celle que vous croyez)

Quelle est la partie la plus importante de votre page de vente?

Si vous avez passé du temps à vous familiariser avec le copywriting, vous pensez probablement que c'est le titre.

C'est important, mais ce n'est PAS la partie la plus importante. Et le post-scriptum, l'appel à l'action, le prix ou toute autre partie de la lettre de vente que vous avez en tête ne l'est pas non plus.

Si vous ne mettez pas l'accent sur la partie la plus importante, alors votre lettre va s'effondrer. Et cette leçon révèle exactement quelle est la partie la plus importante et comment l'optimiser pour des ventes maximales parce que, ce faisant, vous direz à vos prospects exactement ce qu'ils ont besoin d'entendre pour dire "oui" à votre produit.

 

  Leçon 2:

Votre attention SVP: les trois composantes d'un titre qui accroche

Quel est le secret d'un titre efficace? Il doit tenir compte de trois éléments:

  • Le client idéal
  • Le résultat idéal
  • Le calendrier idéal

Dans cette leçon, vous découvrirez comment incorporer ces trois points pour créer le titre parfait, rempli d'espoir et convaincant. Vous apprendrez à attirer l'attention d'une manière qui fera sourire vos prospects au lieu de les faire ronchonner. Ils seront heureux de lire votre page au lieu de cliquer vers un autre site !

 

  Leçon 3:

Comment transformer l'introduction en une relation immédiate

Maintenant que vous avez capté l'attention du prospect, votre introduction doit retenir cette attention en s'appuyant sur le titre. Après tout, vous ne pouvez pas transmettre les bienfaits de votre produit si le client potentiel ne continue pas à lire.

La façon de procéder consiste à se connecter avec vos prospects d'une manière inattendue. En d'autres termes, vous voulez donner de l'espoir à votre lecteur en lui montrant que vous comprenez son défi et que vous avez une expérience de première main pour le relever avec succès.

Comment établir ce lien "d'âme sœur"? Réponse : en utilisant l'un des trois éléments révélés dans cette leçon.

 

  Leçon 4:

Cinq façons d'aider les prospects à voir votre produit comme LA solution

Même si votre produit est absolument merveilleux, vous avez probablement une certaine concurrence sur le marché. Lorsque votre prospect tombe sur votre page de vente, il va se demander pourquoi il devrait acheter votre produit plutôt qu'un autre.

Vous devez répondre à cette question de manière claire et rapide.

Assurons-nous que vos prospects restent sur votre page et réalisent que votre produit est bien adapté. Cette leçon vous donne cinq façons de conserver votre lecteur pour lui montrer que votre produit répond parfaitement à ses besoins.

 

  Leçon 5:

Les deux meilleures façons de faire valoir vos revendications

Vous avez montré que vous comprenez le problème, vous avez présenté votre produit et vous avez expliqué qu'il est la meilleure solution. Vous avez créé de l'espoir.

Mais voilà le problème : vos prospects restent un peu sceptiques.

Vous voyez, ils sont déjà passés par là. Ils ont déjà eu des raisons d'espérer, mais la déception était au rendez-vous final. Alors, même s'ils ont de l'espoir, ils hésitent encore.

La solution ? Vous devez prouver vos affirmations. Et cette leçon vous montre comment faire.

 

  Leçon 6:

Sept éléments à mettre dans votre liste de bénéfices

Nous arrivons maintenant au point de votre page où vous exposez les avantages liés à l'utilisation de votre produit. Cette section permet d'éliminer le doute que le client pourrait encore avoir.

Au cours de cette leçon, vous obtiendrez des conseils, des modèles et des exemples de bénéfices attendus qui ne manqueront pas de susciter l'enthousiasme.

  • L'avantage "plus rapide"
  • L'avantage "plus facile"
  • L'avantage "mieux"
  • L'avantage "même si"
  • L'avantage "ce que vous avez négligé"
  • L'avantage "surprise"
  • L'avantage "ne faites plus cette erreur"

Est-ce que vous négligez l'un ou l'autre de ces aspects? Et les utilisez-vous de la BONNE façon pour générer des ventes? Vous le découvrirez dans cette leçon.

 

  Leçon 7:

Quatre manières de parler d'argent à travers la garantie

À ce stade votre prospect veut vraiment votre produit. Il espère qu'il pourra résoudre son problème, l'aider à atteindre un objectif ou l'aider à mieux s'adonner à un passe-temps.

Et pourtant, il y a toujours cette petite voix qui lui dit : "Et si ça ne marche pas pour moi? Que se passe-t-il alors?"

C'est là qu'une garantie intervient pour inverser le risque et permettre à vos prospects d'acheter en toute confiance. Si vous voulez booster vos conversions, alors vous allez devoir consulter cette leçon pour découvrir quatre façons sûres de créer une garantie puissante qui prouve à vos clients potentiels qu'ils n'ont rien à perdre et tout à gagner à acheter votre produit.

 

  Leçon 8:

Trois façons de pousser le prospect à l'action

Vos prospects sont dans un état très encourageant mais s'ils quittent la page de vente maintenant, ce sentiment va probablement s'estomper. Et une fois ce sentiment dissipé, il est peu probable que vos prospects se souviennent de revenir vers vous pour passer commande.

Il faut donc les encourager à passer à l'action immédiatement... pour qu'ils puissent commencer dès maintenant. Votre produit les déplace d'"avant" à "après". C'est pourquoi votre "appel à l'action" est si important... il met le produit entre les mains des prospects afin qu'ils puissent obtenir des résultats.

Mais vous ne pouvez pas insérer n'importe quel appel à l'action. Cette leçon vous montre trois approches éprouvées.

 

  Leçon 9:

Post-scriptum: ajoutez (encore) de l'espoir à la fin de votre argumentaire

Le post-scriptum (PS) est important car c'est le deuxième élément le plus lu de votre page, juste après le titre.

Dans cette leçon, vous découvrirez 5 options de rédaction qui rassureront tous les types de prospects.

 

  Leçon 10:

Votre modèle de page de vente

Vous savez maintenant comment créer une lettre d'information efficace basée sur l'espoir et non sur le matraquage publicitaire. Dans cette leçon, nous allons rassembler tout ce que vous avez appris pour créer votre propre lettre d'information rapidement et facilement.

Tout ce que vous avez à faire est de copier le modèle, de remplir les blancs et de retoucher le contenu pour l'adapter à votre offre. J'ai fait le gros du travail pour vous dans ce modèle qui vaut à lui tout seul le prix que vous paierez pour l'intégralité du cours. Vous pouvez ainsi avoir votre page de vente en 30 minutes environ.


Comme vous pouvez le constater, il s'agit donc là d'un programme qui regorge de contenu que vous pouvez utiliser pour obtenir plus de ventes sans vous vendre. C'est la meilleure option pour rédiger des textes en toute conscience et bâtir votre entreprise à long terme sur une base de savoir, apprécier et faire confiance. 10 leçons dans un style facile à comprendre, facile à utiliser.

Ecoutez : Vous POUVEZ obtenir d'excellents résultats de vente tout en conservant votre intégrité et votre réputation de personne fiable sur le long terme. En fin de compte, les gens sont loyaux envers les entreprises qui tiennent leurs promesses lorsqu'elles sous-promettent et livrent trop (et non l'inverse comme c'est malheureusement trop souvent le cas). C'est là que Vendre sans survendre brille vraiment.

Cette méthode ne coûte que 29 euros

Réfléchissez 2 minutes :

Si cette formation vous aide à convaincre un seul client d'acheter votre produit, c'est déjà plus que rentable (et chaque vente suivante n'est qu'un profit supplémentaire) !

Mais voilà le problème: cette formation ne vise pas à convaincre un client d'acheter votre produit. Il est plutôt question de:

Vous apprendre un système simple pour écrire des pages de vente qui convainquent un maximum de clients d'acheter tous les produits que vous créerez à partir de maintenant

Il n'y a aucun moyen de calculer l'impact que cette formation peut avoir à long terme sur vos revenus. Mais je ne prends pas de risque en disant que votre investissement sera rentable !

Maintenant, si le faible coût de la formation "Vendre sans survendre" ne vous parle pas, n'achetez pas. Sérieusement. N'achetez pas. Vos 29 euros non dépensés ne changeront pas grand-chose pour moi. Mais acheter pourrait faire une grande différence pour vous et une grande différence pour vos clients.

Décidez par vous-même en fonction de vos taux de conversion actuels, que vous êtes seul(e) à connaître.

Agissez maintenant pour obtenir votre exemplaire au prix le plus bas possible. Cliquez ci-dessous pour commencer:

Cliquez ici pour un accès immédiat »* Seulement 29 euros

 

Vous obtiendrez aussi (5 Bonus de dernière minute):

Le Rapport « Lancement low cost »

Comment lancer un nouveau produit sur internet sans trop d’efforts et…… sans dépenser une fortune!

 

Le Rapport « Réveillez vos ventes (avec des entonnoirs de vente extraordinaires) »

Comment générer plus de prospects, plus de ventes et construire une base de donnée clients fidèle à long terme!

 

Le Rapport « Comment créer votre produit d'appel pour attirer de NOUVEAUX clients »

Oui, VOUS pouvez rapidement créer un produit d'appel, source de revenus passifs, et surtout attirant de NOUVEAUX clients vers vos produits et services phares!

 

Le Rapport « Comment écrire une accroche qui vend – Sylvain Milon (1TPE) »

Dans ce petit livret pdf, Sylvain Milon résume les grands principes à appliquer pour rédiger des accroches vendeuses.

 

« Encore un autre modèle de lettre de vente »

Tout ce que vous avez à faire est de copier le modèle et de retoucher le contenu pour l'adapter à votre offre.

 

Mais attention, il n'y a ni compteurs ni compte à rebours sur cette page.

Ces bonus peuvent être retirés à tout moment.

Cliquez ici pour un accès immédiat » * Vous obtiendrez aussi les 5 bonus cités ci-dessus - Seulement 29 euros

 

Mustapha GASSEM (Editeur)
signature

PS: inspirez enfin la bienveillance et l'espoir à travers vos argumentaires de vente. Commandez maintenant et générez plus de transaction sur le long terme.

PS 2: Je suis tellement convaincu que cette stratégie va vous aider à créer des lettres de vente efficaces et à fort taux de conversion que je suis prêt à la soutenir avec une garantie à toute épreuve.

Votre satisfaction est garantie sans condition

Téléchargez cette formation dès aujourd'hui et passez-la en revue pendant 30 jours. Mettez tous les conseils et astuces à votre service. Si vous n'êtes pas absolument convaincu(e) que cette formation vous aidera à rédiger des lettres qui génèrent plus de ventes, alors tout ce que vous avez à faire est de m'envoyer un courriel dans les 30 jours pour un remboursement rapide et intégral.

Je ne peux pas être plus équitable que ça, alors commandez maintenant sans risque.

Copyright © 2020 | Tous droits réservés

Mentions légales